My Blog harri anne smith

state sen. harri anne smith

Choisir de bons soins pour respecter ses cheveux

March 11, 2018 No Comments

Vous désirez préserver l’équilibre de vos cheveux, sans renoncer au plaisir d’une looker chevelure lisse : c’est tout à fait conceivable en optant pour un soin de défrisage respectant la santé du cheveu :

– Lors du défrisage du cheveu, comme nous l’avons évoqué, le cheveu est soumis à inconsiderate épreuve. La crème défrisante ne doit donc pas contenir de soude pour protéger l’essence même du cheveu : la fiber capillaire). défrisage homme noir Le however est de protéger le cheveu de la racine à la tige tout en préservant la cuticule (plaques microscopiques, alignées en écaille de poisson, et qui donne toute sa luminosité aux cheveux) .

– Il est nécessaire, après l’application et l’effet de cette crème défrisante, d’appliquer sur les cheveux un soin conditionneur. Riche en kératine, ce soin va pénétrer en profondeur et renforcer la surface du cheveu, en lui donnant in addition to de souplesse. Cette activity fortifiante va s’accompagner d’un effet déstressant sur les cheveux lissés, qui seront in addition to brillants et éclatants.

Sandrine Jeanne-Rose consciente de l’enjeu du défrisage sur la santé du cheveu a décidé de proposer un soin complet pour votre défrisage, comportant une crème défrisante et un soin conditionneur riche en kératine. Fidèle à ses exigences, Sandrine Jeanne-Rose a créé des produits qui vous apporteront fulfillment, et vous garantiront un résultat impressionnant. Lisses ? Non ! Merveilleusement lisses.

  • Published On : 7 months ago on March 11, 2018
  • Author By :
  • Last Updated : March 11, 2018 @ 2:52 pm
  • In The Categories Of : Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *